[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Apprenez à développer, avec les individus de votre entourage, des dispositions favorables à l’atteinte de vos objectifs tout en conservant vos bonnes valeurs.

En entreprise, on communique en continu sans aucune garantie que nos interlocuteurs comprennent nos motifs, sont convaincus de la tangibilité de nos arguments, de nos propos et finalement manifestent vraiment leur position face à nos exposés.

Comment créer des dispositions favorables à l’atteinte de ses objectifs ?

Le développement et la saine gestion de son pouvoir d’influence est une conférence qui met en scène des situations souvent rencontrées dans les environnements de travail et qui propose des stratégies et des exercices pour développer les réflexes de communication. Dans cette conférence, on identifie les fils conducteurs des mésententes, les générateurs de perceptions biaisées et toute une gamme de clichés des vices de communications interpersonnelles.

Bénéfices :

Sylvie Thiffault donne un cadre de référence aux déclencheurs de l’impatience, de la frustration et de l’incompréhension et dresse de nouveaux repères pour interagir stratégiquement et intelligemment.

Les thèmes visités sont :

 

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]